Back to Top

Le Rosaire de saint Dominique

 

Messages de la Très Sainte Vierge

 
 

Notre Dame de la Salette 1846 (ou Apocalypse de Marie)

a sainte Vierge aux enfants:

« - Faites-vous bien votre prière, mes enfants ? »
« - Pas guère, Madame. »
« - Ah ! Mes enfants, il faut bien la faire, soir et matin, ne diriez-vous qu’un Pater et un Ave Maria quand vous ne pourrez pas mieux faire. Et quand vous pourrez mieux faire, il faut en dire davantage. »

 

Lourdes 21 février 1858

Ce médecin nous raconte : "Bernadette, après que j'eus abandonné son bras, s'avança un peu vers le haut de la Grotte; bientôt, je vis son visage, qui jusque-là avait offert l'expression de la béatitude la plus parfaite, s'attrister; deux larmes tombèrent de ses yeux et roulèrent sur ses joues. Ces changements survenus dans sa physionomie pendant cette station me surprirent. Je lui demandai, quand elle eut terminé ses prières et que l'être mystérieux eut disparu, ce qui s'était passé en elle durant cette longue station; elle me répondit: "Aquéro, "Celle-là", (en patois de Lourdes) , en me quittant un instant de son regard, le dirigea au loin par-dessus ma tête; ensuite le reportant sur moi, qui lui avais demandé ce qui l'attristait, elle me dit: « Priez pour les pauvres pécheurs, pour le monde si agité. »

 

 

Notre Dame de Pontmain

 

Pontmain 17 janvier 1871

« Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps, mon fils se laisse toucher »

Nous fêtons cette année les 150 ans des apparitions. Demandons à Notre Dame de Pontmain son aide pour ces temps difficiles.

 

Gietrzwald (Pologne) 1877

« Priez assidûment le rosaire et n'ayez aucune crainte, car je serai toujours avec vous. »

 

 

 

Notre Dame de Fatima

 

Fatima (Portugal) 13 juillet 1917

"Il faut réciter le chapelet tous les jours, en l'honneur de la Sainte Vierge, pour obtenir la fin de la guerre par son intercession, car il n'y a qu' Elle qui puisse vous venir en aide ! Sacrifiez-vous pour les pécheurs et dites souvent, spécialement lorsque vous ferez des sacrifices : Ô Jésus c'est par amour pour la conversion des pécheurs et en réparation des offenses faites au Cœur Immaculé de Marie."


Beaurain Belgique fin 1932

Marie se nomme : « Je suis la Vierge Immaculée »
Le 23 Décembre : Pourquoi venez-vous ici ? - « Pour qu’on vienne ici en pèlerinage ! »
A partir du 30, Marie révèle l’essentiel de son message :
Le 30 : « Priez, priez beaucoup » Le 1er janvier : « Priez toujours »

 

Notre Dame de Marienfried, tableau de Jakob Häne

Marienfried (Allemagne) 1946

« Priez et offrez avec moi ! Priez sans relâche ! Priez le rosaire ! Demandez au Père toutes choses par mon Cœur Immaculé : si cela est ordonné à sa gloire, il vous l'accordera. [...] N'y demandez pas des biens périssables, mais implorez des grâces pour les âmes, pour votre société, pour les peuples, afin que tous aiment et honorent le divin Cœur ».

 

Tre Fontane, à Rome (Italie) 12 Avril 1947

« Que l'on prie assez, et que l'on récite quotidiennement le Rosaire pour la conversion des pécheurs et des incrédules. »

 

 

 

Notre Dame de l'Ile Bouchard avec saint Gabriel Archange

 

L'Ile Bouchard : décembre 1947

"Dites aux petits enfants de prier pour la France qui en a grand besoin."

"Récitez une dizaine de chapelet. Continuez le chapelet".

La sainte Vierge demande que la foule chante le" Magnificat".

"Ô Marie conçue sans péché priez pour nous qui avons recours à Vous".

 

 

 

 

Notre Dame des Etoiles (Belgique)

 

Notre Dame des Etoiles : 1948 à 1951

5 mars 1948 : Je suis Notre Dame des Etoiles.

19 juin 48 : Marguerite Choisez (la voyante) s'adresse à la Sainte Vierge:

« Quelles sont les causes de ces  apparitions ? ». La Vierge Marie répond : « Beaucoup de personnes oublient de prier pour les pécheurs. C'est pour cela que je vous apparais, pour que vous leur rappeliez leurs bonnes habitudes ; et s'ils ne prient pas mieux, ils seront punis.

4 octobre 1948 : Je désire que l'on célèbre ma fête le 2 mars sous le nom de Notre Dame des Etoiles.

Et ce jour-là que l'on récite au moins le Chapelet.

 

Dernières apparitions

Samedi 18 mars 1950 :

La Sainte Vierge reprend : « Maintenant, je vais vous dire une prière que le monde doit réciter entre chaque dizaine de chapelet. »

Seigneur, pardonnez-moi tous mes péchés.
Seigneur ayez pitié de ceux qui souffrent.
Seigneur, pardonnez à tous ceux qui vous persécutent.

 

Le jeudi 25 janvier 1951, au soir, l'ange apparaît à Marguerite et lui dit : « La Sainte Vierge demande de bien prier pour les pécheurs, pour tous les adversaires de la foi et pour la paix. Maintenant, regarde à ta droite. » (La jeune fille regarde et voit un cœur percé d'un poignard). Il lui dit : « Ce cœur est le Cœur de la Sainte Vierge et le poignard, la souffrance qu'elle éprouve en voyant que les croyants ne pensent pas assez à leurs frères. »

 

Surprise ! Le dimanche 11 février 1951, dans la petite chambre de Marguerite, Notre-Dame des Etoiles lui réapparaît une dernière fois. Elle lui dit : « Pénitence, pénitence. Je demande instamment de prier pour les russes en particulier et en général, pour tous les communistes, car si les croyants ne veulent pas changer, le monde est en danger.

 

Comme vous avez vu dans le journal, la vie de Pie XII est menacée, elle est plus que menacée, elle est très, très menacée... ».

 

  Source (site de Notre dame des Etoiles)

 

 

 

 

 

Cœur Sacré de Jésus, Cœur Douloureux et Immaculé de Marie

 

 Kerizinen : Bretagne : 26 avril 1961

 ...."Considérez donc mes révélations comme une Apocalypse Mariale concordant très bien avec l'Apocalypse de Saint-Jean".... (49ème Apparition)

 

Kerizinen, Bretagne: 1er Octobre 1965

"Lorsque vous priez, pensez fermement que c'est Dieu qui agit en vous, qui s'exprime par vous, et vos prières deviendront extraordinairement efficaces.

Voulez-vous gagner toutes les victoires, celles des champs de bataille comme celles de l'amour qui dégèle les cœurs et les reconduit au port du salut ? Alors, priez le Rosaire.

 

A travers les siècles, J'ai démontré combien cette prière, résumé d'évangile, m'était agréable. Elle est le remède providentiel aux maux dont souffre l'humanité, mais elle n'est pleinement efficace que par l'imitation des vertus de mon Fils qui se révèle à vous, tout simplement et puissamment dans les quinze mystères proposés à votre contemplation. Efforcez-vous d'en prendre une conscience plus profonde, afin de devenir, à votre humble mesure, mais réellement, d'authentiques artisans de la paix et d'attirer, sur l'Église et le monde, l'esprit d'amour et de lumière.

Avec vos Rosaires, formez une couronne qui recouvrira la terre d'une onde de prières. Elle résistera, une fois de plus, au progrès des forces du mal qui menacent l'humanité, hâtant, sans guerres ni révolutions, le triomphe pacifique de mon Cœur Immaculé, dans la paix, dans la justice et dans l'amour du Christ"

 

 

 

 
 
Statue originale de Notre Dame miraculeuse des Roses
 
 
 

 

 Notre Dame miraculeuse des Roses protégez ceux qui vous prient ! 

 

 

San Damiano (PC) Italie

"Priez, mes fils ! Priez ! Et appelez les âmes à la prière et à la pénitence. Moi je ne vous abandonnerai pas même un instant. Et quand viendra cette heure terrible et que vous M'appelerez, je serai à vos côtés ; et avec Jésus dans le cœur, vous serez fort pour combattre et vaincre toutes les tentations et toutes les batailles." (5 avril 1966)

 

 

« Mes enfants, votre chapelet, gardez-le étroitement sur vous jour et nuit : c'est lui qui vous donnera toujours la force de marcher sur la voie de la sainteté. » (27 Janvier 1967)

 

« Vous devez faire régner Jésus et Marie dans les cœurs, dans les nations, partout. Vous devez me faire aimer par la récitation du Rosaire. » (12 Septembre 1967, Saint Nom de Marie)

 

« Votre Maman Céleste vous aime tous, et veux tant être aimée par la récitation du Saint Rosaire, qui est l'arme la plus puissante pour vous sauver. » (30 Juin 1967)

 

 

« Récitez le saint Rosaire dans les familles, c'est l'arme la plus puissante pour être sauvés. » (4 Aout1967)

 

 

« Quand vous serez tourmentés, affligés, prenez en mains le Rosaire, serrez le dans vos mains et récitez-le. C'est l'arme la plus puissante que la Maman Céleste vous donne ! » (13 Août 1967)

 

A plusieurs reprises, la Maman Céleste répétera : "Rappelez vous, mes fils, que je veux un Sanctuaire Grand, avec quinze autels : les Quinze Mystères du Rosaire." (10 Décembre 1967)

 

 

"C'est la Couronne du Rosaire que J'annonce à tous mes enfants. Qu'ils l'égrènent souvent dans la journée ! C'est l'arme la plus puissante pour recevoir des grâces et pour vous sauver. Le Rosaire ! Le Rosaire, mes enfants ! Dans les familles, dans les couvents, dans les églises ! Le Rosaire est la plus belle prière que vous puissiez me donner. Vous, portez-le autour du cou, portez-le dans votre poche ! C'est votre défense contre l'Ennemi, c'est votre salut. Promettez, mes enfants, promettez de le réciter souvent.

Faites des heures d'adoration avec le Rosaire entre les mains, et récitez-le souvent avec beaucoup d'hymnes, de chants et de louanges. Qu'il n'y ait que prière et silence et vous retrouverez l'amour et la paix."  (22 juillet1968)

 

 

"Les Rosaires que vous récitez, Moi, Je les mets tous ensemble et le jour où vous partirez de la Terre, je prendrai votre Rosaire et vous tirerai jusque là-haut, entre mes bras de Mère qui vous aime tant ! Promettez, mamans, le Saint Rosaire et vous serez sauvées, vous et votre famille... . Ce qui unit la famille chrétienne, c'est le Saint Rosaire, mes enfants ! "  (24 octobre 1968)

 

 

" Je viendrai dans votre maison lorsque vous réciterez le Rosaire.

Le Saint Rosaire est la force et le soutien dans les familles. Alors, on a la force de porter la croix, de souffrir avec résignation et amour, on a la force d'élever chrétiennement les enfants ... Prenez en main le Rosaire et vous vaincrez toutes les batailles. Avec ma Puissance, vous guérirez d'âme et de corps, vous triompherez sur Terre et entrerez dans le Ciel. Je donne tant à ceux qui ont recours à Moi !" ( 29 novembre 1968 )

 

 

 

Apparitions de San Damiano reconnues par Saint Padre Pio.

D'après la K7 audio : "Il n'y a pas de roses sans épines....." Don Edgardo Pellacani.

Raconté par le Père Jean de Robert. Aux éditions Hovine

 

" Message de Notre Dame à San Damiano le 19 mars 1970 en la fête de saint Joseph, à télécharger ici et à imprimer en recto verso.


 

 Le message de Notre Dame des Roses

Que nous dit-elle ? L'essentiel du contenu de ces messages est le suivant : le monde va mal ; il est à la veille de grands fléaux s'il ne revient à Dieu. Il faut prier, prier, prier encore ! La prière que demande la Très Sainte Vierge est le Rosaire qui est, dit la Maman céleste," l'arme la plus puissante pour vaincre le mal". Rien de nouveau sur ce point. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort faisait chanter déjà, il y a 3 siècles :

Par l'Ave Maria, le péché se détruira ;

Par l'Ave Maria, toute grâce nous viendra.

 

Extrait du message de Notre Dame des Roses : La Vierge à San Damiano ? par S. di Maria, Parvis

 

 

 th-1054050216.jpg

 Mamma Rosa et une statue de l'Enfant-Jésus  (1)

 

 

Prière à l'Enfant-Jésus(que mamma Rosa recommandait de réciter)

Jésus , tu sais;

Jésus, tu peux;

Jésus, tu vois;

Jésus, tu pourvois;

Penses-y toi pour nous;

 Nous, nous n'y pensons plus.

 

Mamma Rosa disait qu'il faut tout confier, tout abandonner au Coeur de Jésus et Jésus, Lui il fait.

Prière à réciter devant le Sacré-Coeur de Jésus

 

 (1) Source de l'image  Mamma Rosa : Adorare, Marien-Ercheinungen-SanDamiano-Seit 1964

 

 

 

 Petit Jardin de Paradis à San Damiano (PC)

 

 

Une fille spirituelle de Mamma Rosa m'a raconté que lorsque la statue de Notre Dame des Roses est arrivée à San Damiano (il y a une cinquantaine d'années de cela) le sculpteur était là pour ouvrir la caisse où se trouvait la statue ; il a poussé un cri en disant que la statue avait changé de traits. Mamma Rosa était là, à côté, et a dit que c'était le véritable visage de la Vierge, de Notre Dame des Roses.

Note : La statue originale de Notre Dame des Roses enlevée en 2010 n'est pas en réparation : elle ne sera jamais remise dans le Petit Jardin de Paradis .

(Webmaster)

 

 

"Le message unniversel de San Damiano est essntiellement un message de charité."

"Don Vasco Pirondini"

 

 

 

Akita Japon 13 octobre,1973

 

Notre Dame d'Akita

Le 13 octobre 1973, la voix suave de la statue de la Très Sainte Vierge Marie se fit entendre à nouveau pour émettre le troisième et dernier mes­sage, le plus grave et le plus important :

« Ma fille bien-aimée, écoute bien ce que je vais te dire maintenant, et transmets-le à ton supé­rieur. (Après un silence) :

Comme je l'ai déjà annoncé précédemment, si les hommes ne se convertissent pas, le Père lais­sera tomber sur toute la race humaine un grand châtiment. Sans aucun doute, ce sera une puni­tion terrible, plus grave que le déluge, telle qu’on n’en a encore jamais vue.

Le feu tombera du ciel. Par ce châtiment une grande partie de l'Humanité sera anéantie. Les prêtres mourront comme les fidèles. Les hom­mes qui seront épargnés connaîtront de telles souffrances qu'ils envieront ceux qui sont morts.

Alors, la seule arme qui restera sera le Rosaire et le signe laissé par le Fils. (La Croix).

Chaque jour récitez la prière du Rosaire. Avec la prière du Rosaire, priez pour les évêques et pour les prêtres. L'action du démon a pénétré jusque dans l'Église. Les cardinaux se dresse­ront contre les cardinaux et les évêques contre les évêques.

Les prêtres qui m'honoreront seront mépri­sés, vilipendés, combattus par leurs confrères.

L'autel, l'église seront saccagés. L'Église sera remplie de gens à compromission.

Par l'action du démon, beaucoup de prêtres et de religieux abandonneront leur vocation. Le démon s'acharnera tout spécialement contre ceux qui se seront offerts au Père.

La perte de beaucoup d'âmes est la cause de ma douleur.

Si les péchés continuent à se commettre et dé­passent la mesure actuelle, même le pardon du péché finira par disparaître.

Récitez beaucoup de Rosaires. Moi seule, je puis vous sauver encore des malheurs qui s'annon­cent. Quiconque mettra sa confiance en moi sera sauvé. »

Celle qui pleure au Japon , la Dame de tous les peuples

Père Joseph-Marie Jacq, Ed Tequi

Note:

Une telle catastrophe dans l'Église a-t-elle été évoquée par quelqu'un de crédible ?

Il faut revenir à ce cher Pape Léon XIII qui, non seulement a écrit des textes admirables sur le Rosaire mais a eu une vision. Je cite en italique :

«.... Le 13 octobre 1884, après que le Pape Léon XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à saint Michel avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse.

« Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :

« La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : "Je peux détruire ton Église".

« La voix douce du Seigneur : "Tu peux ? Alors, fais-le donc".

« Satan : "Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir".

« Notre Seigneur : "Combien de temps ? Combien de pouvoir ?"

«Satan : "75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service".

«Notre Seigneur : "Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux" ».

Revue de l'ordre séculier de Saint-Augustin, décembre 1981, New-York

 Note : La prière de Saint Michel au bas de l'autel à la fin de la messe a été supprimée en 1964

Sans perdre confiance quelque soient les épreuves, Jésus et Marie triompheront à la fin des temps.

 

 
Cœur douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous.
Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous.
 
 
 
 

L'Archange Gabriel

annonça à Marie